conception de sites web Bienvenue Anonyme | 08-02-2010 conception de sites web
conception de sites webconception de sites web conception de sites web
Conception de sites Web
conception de sites web
conception de sites web conception de sites web conception de sites web
conception de sites web   Thèmes
conception de sites web conception de sites web

conception de sites web conception de sites web conception de sites web
conception de sites web   Services
· Bannières publicitaires
· Créer son blog
· Développement sites
· Google perso
· Script bannière
· Service mise à jour
· Service Phpnuke
· Votre pub sur Google
· Votre site en 3 clicks
conception de sites web conception de sites web

conception de sites web conception de sites web conception de sites web
conception de sites web   Menu conception web
· Accueil
· Annuaire site web
· Articles Passés
· Bannieres publicitaires
· Contact
· Devis site web
· Glossaire du web
· Liste des membres
· Livre blanc Google
· Messages Privés
· Nos réalisations
· Phpnuke
· Proposez un article
· Recommandez-Nous
· Référencement
· RSS Droit internet
· RSS F.A.I.
· RSS Google
· RSS Hébergements
· RSS Site perso
· RSS Webmaster
· Script-banniere
· Service de mise à jour
· Sujets site web
· Top 10
· Votre Compte
· Votre site en 3 clicks!
conception de sites web conception de sites web

conception de sites web conception de sites web conception de sites web
conception de sites web   Création de blog gratuit
créer son blog
conception de sites web conception de sites web

conception de sites web conception de sites web conception de sites web
conception de sites web   Menu Catégories
· Internet
· Moteurs de recherche
· Référencement
· Webmaster
conception de sites web conception de sites web

conception de sites web conception de sites web conception de sites web
conception de sites web   Infos
Bienvenue, Anonyme
Surnom/Pseudo
Mot de Passe
(Devenez Membre)
Adhésion:
Dernier: ericdbx49
Nouveaux: 0
Hier: 0
Tous: 455

Public en ligne:
Visiteurs: 9
Membres: 0
Total: 9
conception de sites web conception de sites web

conception de sites web conception de sites web conception de sites web
conception de sites web   Recherche


conception de sites web conception de sites web

conception de sites web conception de sites web conception de sites web
conception de sites web   Partenaires
Poker
Everest Poker Français
conception de sites web conception de sites web

conception de sites web conception de sites web
conception de sites webconception de sites web conception de sites web
Hébergement Web / Internet : actualités
conception de sites web conception de sites web

conception de sites webconception de sites web conception de sites web
Liens commerciaux
conception de sites web conception de sites web

conception de sites webconception de sites web conception de sites web
15 Mars 2008 - Re: Dedibox ou Gandi ?

"GPLHost (thomas)" <tho...@goirand.nospam.fr> wrote in news:47db8d37$0 $18750$426a3...@news.free.fr: Ya pas de raison pour que Usenet français fasse exception au reste du pays... Cornelia

source et suite
conception de sites web conception de sites web

conception de sites webconception de sites web conception de sites web
15 Mars 2008 - Re: Dedibox ou Gandi ?

Dominique ROUSSEAU a écrit : C'est sympa, bientôt on va m'apprendre mon boulot :) Non, comme je le disais, si tu as de gros portails qui parle du sujet *aucune* chance de la devancer. Mais ma petite expérience m'a permis de voir que, contrairement aux stats données par les super sites super spécialisés genre l'autre

source et suite
conception de sites web conception de sites web

conception de sites webconception de sites web conception de sites web
15 Mars 2008 - Re: Dedibox ou Gandi ?

Singapour, Sydney (australie), Seattle, Floride, Paris, Londres, Barcelone, Italie et Israel. Mais je ne vie dans aucun de ces endroits, j'y ai des partenaires de confiance. Je vais ouvrir bientôt en Chine une nouvelle société pour faire de l'hébergement, mais ça c'est une autre histoire qui risque de prendre

source et suite
conception de sites web conception de sites web

conception de sites webconception de sites web conception de sites web
15 Mars 2008 - Re: Dedibox ou Gandi ?

Shanghai, merci! A Singapour, un a juste une 10aine de serveur, et mon partenaire Damien. Cela dit, heureusement que ya pas que des gros cons comme toi en France, et qu'il reste des gens qui réfléchisse avant d'écrire des "casse toi". T'as pris exemple sur Sarko ? Tu vote pour un certain JMLP ? Ca te vient

source et suite
conception de sites web conception de sites web

conception de sites webconception de sites web conception de sites web
15 Mars 2008 - Re: Dedibox ou Gandi ?

Ca prouve quoi ? Que j'utilise une freebox pour poster ? Donne moi un serveur NNTP accessible depuis Shanghai (china telecom) je me passerais du tunelling ssh... Thomas

source et suite
conception de sites web conception de sites web

conception de sites webconception de sites web conception de sites web
14 Mars 2008 - Re: Dedibox ou Gandi ?

Le ven, 14 mar 2008 at 20:25 GMT, Olivier Masson <sise...@laposte.net> a écrit : Pas besoin de 50 pages, mais au moins décrire la société, son activité, ses produits. Et pas en jpeg (si si !), ou en flash. Et quelques mots clefs en rapport avec la localisation géographique. Ça fait "tout seul" une bonne partie du boulot.

source et suite
conception de sites web conception de sites web

conception de sites webconception de sites web conception de sites web
14 Mars 2008 - Re: Arnaque au nom de domaine ???

Le 12/03/2008 01:07, Ascadix a écrit : ok ..merci pour les réponses A+

source et suite
conception de sites web conception de sites web

conception de sites webconception de sites web conception de sites web
14 Mars 2008 - Re: Dedibox ou Gandi ?

Dominique ROUSSEAU a écrit : Nullement : je n'ai aucun client qui affiche de la pub (mais j'en ai qui en font). Leur but est *uniquement* d'être vu par les gens qui souhaitent les voir. C'est con, mais c'est très loin d'être évident car les algo des moteurs de recherche vont faire passer les gros sites (fort traffic, grosse

source et suite
conception de sites web conception de sites web

conception de sites webconception de sites web conception de sites web
14 Mars 2008 - Re: Dedibox ou Gandi ?

Stephane Kanschine a écrit : Mouif, certes, au début ça s'appellait du domaine public. Ca va trop vite pour moi. Pourquoi pollution ? Ce sont des sites à but commercial. Soit ils vendent quelque chose et si la personne arrive dessus, c'est bien quelle souhaitait acheter un tel produit (je ne produis pas, ni n'accepte de

source et suite
conception de sites web conception de sites web

conception de sites webconception de sites web conception de sites web
14 Mars 2008 - Re: Dedibox ou Gandi ?

Le jeu, 13 mar 2008 at 12:41 GMT, Olivier Masson <sise...@laposte.net> a écrit : Ils ne cherchent donc le trafic que pour additionner des visionnages de pubs ?

source et suite
conception de sites web conception de sites web

conception de sites webconception de sites web conception de sites web
14 Mars 2008 - Re: Dedibox ou Gandi ?

Le Thu, 13 Mar 2008 19:59:42 +0100, Olivier Masson exprimait : Tu confonds open source et logiciel libre, méthode de travail et conscience d'une globalité. Allé, c'est pour moi, ça me fait plaisir, tu n'auras pas perdu ta journée et bon week-end :-) Il dit qu'il voit pas le rapport (et que la bijectivité n'est pas

source et suite
conception de sites web conception de sites web

conception de sites webconception de sites web conception de sites web
14 Mars 2008 - Re: Arnaque au nom de domaine ???

Le Wed, 12 Mar 2008 20:43:08 +0100, Eric Demeester exprimait : Bonjour, Entre les 2, 55 est notre ami :-) A plus tard..

source et suite
conception de sites web conception de sites web

conception de sites webconception de sites web conception de sites web
14 Mars 2008 - Re: Dedibox ou Gandi ?

Le Thu, 13 Mar 2008 14:47:53 +0800, GPLHost (thomas) a écrit: Ha? NNTP-Posting-Date: 13 Mar 2008 07:47:53 MET NNTP-Posting-Host: 82.235.220.229 duracell@perceuz:~$ whois 82.235.220.229 | grep country country: FR

source et suite
conception de sites web conception de sites web

conception de sites webconception de sites web conception de sites web
14 Mars 2008 - Re: Dedibox ou Gandi ?

Le 12 Mar 2008 17:15:01 GMT, Antoine exprimait : Ce n'est pas une raison pour s'enfermer volontairement dans la logique de google, sous prétexte de ne pas vouloir le froisser. Il y a moultes techniques simples pour le "berner" et qu'il fasse ce qu'on lui dise de faire. À la base, l'informatique est un outil, pas une prison, il

source et suite
conception de sites web conception de sites web

conception de sites webconception de sites web conception de sites web
14 Mars 2008 - Re: Dedibox ou Gandi ?

Le Tue, 11 Mar 2008 19:03:02 +0100, Mikaël exprimait : Dans quelques temps, on apprendra qu'ils plante un arbre à chaque serveur rempli, qu'ils font le recyclage eux même dans leur bureaux. Du calme Mikaël, j'ai pas reçu mon troll-ô-mètre platinium edition encore :-) Mais ceci dit, je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu as

source et suite
conception de sites web conception de sites web

conception de sites webconception de sites web conception de sites web
13 Mars 2008 - Re: Dépôt nom de domaine vs Hébergement ?

paul a écrit : Le plus simple : - déposer vos NDD chez un registre type Gandi ou autre, - gérer vos fichiers de zone sur votre serveur de DNS à vous ou sur ceux fournis par vos hébergeurs. De cette façon vous conserver un controle total de vos NDD et de leurs redirections. Vous avez un litige avec un hébergeur et souhaitez changer

source et suite
conception de sites web conception de sites web

conception de sites webconception de sites web conception de sites web
13 Mars 2008 - Re: Dedibox ou Gandi ?

Christophe Baegert <cbaegert-pas-de-s...@lixium.f r> wrote in It's a small world. Et Thomas héberge en Floride, si j'ai bien lu. Cornelia

source et suite
conception de sites web conception de sites web

conception de sites webconception de sites web conception de sites web
13 Mars 2008 - Re: Dedibox ou Gandi ?

Non, ça ne changerait pas grand chose puisqu'apparemment frih est très à la mode à Singapour !

source et suite
conception de sites web conception de sites web

conception de sites webconception de sites web conception de sites web
13 Mars 2008 - Re: Dedibox ou Gandi ?

Christophe Baegert <cbaegert-pas-de-s...@lixium.f r> wrote in news:47d9966b $0$20224$426a7...@news.free.fr : Ca t'arrangerait, hein ? Cornelia

source et suite
conception de sites web conception de sites web

conception de sites webconception de sites web conception de sites web
13 Mars 2008 - Re: Dedibox ou Gandi ?

faudrait voir à rejoindre Thomas à Singapour !

source et suite
conception de sites web conception de sites web

conception de sites webconception de sites web conception de sites web
13 Mars 2008 - Re: Dedibox ou Gandi ?

Yannick Palanque <aceph...@onlybass.com> wrote in Je crois qu'il parlait à nous deux à la fois. Concernant le reste de son baratin : c'est amusant comment des gens qui n'ont plus d'arguments tendent à se cacher derrière un écran de fumée hors- sujet et polémique, hein ? Du reste, c'est très français de supposer, d'un air arrogant et défaitiste,

source et suite
conception de sites web conception de sites web

conception de sites webconception de sites web conception de sites web
13 Mars 2008 - Re: Dedibox ou Gandi ?

Olivier Masson dans son délire écrivit : Oui, j'avais remarqué. Bien plus, moi j'obligerais les gens à donner tout leur argent au parti bolchévique et à se défaire de tous leurs biens terrestres. Et s'ils n'étaient pas contents, je les mettrais dans un goulag. Tu n'en attendais pas moins de moi, j'espère ?

source et suite
conception de sites web conception de sites web

conception de sites webconception de sites web conception de sites web
13 Mars 2008 - Re: Dedibox ou Gandi ?

Yannick Palanque a écrit : Tout le monde n'est pas philanthrope, même dans l'open source. Mais je suis bien persuadé que toi, comme la grande Cornelia, cracheriaient sur leurs milliards et rendraient tout absolument gratuit immédiatement. Arrêtez d'avoir cette vision naïve du monde et tellement hypocrite.

source et suite
conception de sites web conception de sites web

conception de sites webconception de sites web conception de sites web
13 Mars 2008 - Re: Dépôt nom de domaine vs Hébergement ?

paul <paul.sel...@alussinan.org> wrote in news:paul.sellis- 2D9FD2.14545213032...@shakotay .alphanet.ch: Séparément, en effet. Ca donne plus d'indépendance. Cornelia

source et suite
conception de sites web conception de sites web

conception de sites webconception de sites web conception de sites web
13 Mars 2008 - Re: Dedibox ou Gandi ?

Olivier Masson écrivit : Ouais, aussi sur les liens commerciaux en première page. Sont biens chez Google...

source et suite
conception de sites web conception de sites web

conception de sites webconception de sites web conception de sites web
13 Mars 2008 - Re: Hébergement Serveur chez Equinix (St Denis)

Mais IX Europe si. De fils en aiguille, c'est peut être de la BP IX Europe.

source et suite
conception de sites web conception de sites web

conception de sites webconception de sites web conception de sites web
13 Mars 2008 - Re: Dépôt nom de domaine vs Hébergement ?

Oui, c'est vrai, je pensais en effet au cas où le registrar gère aussi les DNS.

source et suite
conception de sites web conception de sites web

conception de sites webconception de sites web conception de sites web
13 Mars 2008 - Re: Dépôt nom de domaine vs Hébergement ?

Le Thu, 13 Mar 2008 15:11:21 +0100, Christophe Baegert a écrit: Sujet maintes fois débattus ici (regarder dans les archives donc) pour résumer je dirais avantages d'un seul prestataire : - prestation « tout en un », un seul interlocuteur, en théorie résolution des problèmes plus aisé et pas de ping-pong entre 2 prestataires

source et suite
conception de sites web conception de sites web

conception de sites webconception de sites web conception de sites web
13 Mars 2008 - Re: Dépôt nom de domaine vs Hébergement ?

paul wrote: Chez un bon hébergeur ou au moins un hébergeur reconnu, autant faire le tout au même endroit car vous n'aurez aucun problème pour gérer votre domaine comme vous l'entendez (rappel : si vous déposez le domaine chez un prestataire A et que vous l'hébergez chez un prestataire B, une panne chez

source et suite
conception de sites web conception de sites web

conception de sites webconception de sites web conception de sites web
13 Mars 2008 - Dépôt nom de domaine vs Hébergement ?

Bonjour, pour l'instant j'ai toujours été hébergé en mutualisé et chez OVH. Et je déposais le nom de domaine en même temps que je prenais l'hébergement. Mais comme les choses devraient changer, et que je risque de migrer à plusieurs reprises, je me demande si le mieux n'est pas de déposer le

source et suite
conception de sites web conception de sites web

conception de sites webconception de sites web conception de sites web
13 Mars 2008 - Re: Dedibox ou Gandi ?

Dominique ROUSSEAU a écrit : C'est une belle idée et c'était un peu ce que l'on voyait il y a 15 ans. Maintenant, si tu te débrouilles bien, tu peux être convenablement référencé sans "trucs intéressants". Tu sais, mes clients ne pondent pas toujours des textes ultra excitants... Il faut du contenu, certes, mais intéressant, non. C'est la faiblesse

source et suite
conception de sites web conception de sites web

conception de sites webconception de sites web conception de sites web
13 Mars 2008 - Re: Dedibox ou Gandi ?

Cornelia Schneider a écrit : Et, de toute façons, un site "google compliant", ce sera un site plus souple aux autres crawlers, globalement.

source et suite
conception de sites web conception de sites web

conception de sites webconception de sites web conception de sites web
13 Mars 2008 - Re: Dedibox ou Gandi ?

"GPLHost (thomas)" <tho...@goirand.nospam.fr> wrote in news:47d8fcdb$0 $16720$426a7...@news.free.fr: Que veux-tu, c'est tout ce qui me reste dans ma vie... :-D Cornelia

source et suite
conception de sites web conception de sites web

conception de sites webconception de sites web conception de sites web
13 Mars 2008 - Re: Dedibox ou Gandi ?

Dominique ROUSSEAU <use...@leeloo.fdn.fr> wrote in Ca c'est ben vrai. Et trop souvent oublié. Cornelia

source et suite
conception de sites web conception de sites web

conception de sites webconception de sites web conception de sites web
13 Mars 2008 - Re: Dedibox ou Gandi ?

REBELLE ! :) Thomas

source et suite
conception de sites web conception de sites web

conception de sites webconception de sites web conception de sites web
13 Mars 2008 - Re: Dedibox ou Gandi ?

Le mar, 11 mar 2008 at 15:34 GMT, Olivier Masson <sise...@laposte.net> a écrit : Le plus facile pour être référencé étant d'avoir des trucs intéressants à dire. Un site vivant (actualisé régulièrement), avec du vrai contenu, et pas fait par un bras cassé, ça donne toujours de très bons résultats en

source et suite
conception de sites web conception de sites web

conception de sites webconception de sites web conception de sites web
13 Mars 2008 - Re: xen ou virtuozo ?

Problème d'encoding? de charset? Je ne vois que des points d'interrogation. Si c'est expres, moi j'ai bien compris son affirmation. Il a juste donné sa "vision du futur". Idem. C'est assez simple: un kimsufi/dedibox est (largement?) en dessous (en puissance) d'un VPS dans la meme tranche de prix.

source et suite
conception de sites web conception de sites web

conception de sites webconception de sites web conception de sites web
13 Mars 2008 - Re: xen ou virtuozo ?

Non, pour FreeBSD c'est _encore_ bugg?. Du moins sur un dom0 Linux/Xen3.1, pas possible de l'ancer l'install.

source et suite
conception de sites web conception de sites web

conception de sites webconception de sites web conception de sites web
13 Mars 2008 - Re: Dedibox ou Gandi ?

On est bien d'accord. L'argument n°1 du VDS, c'est le root. Mais c'est un pour et un contre (plus de possibilités, plus d'obligations)

source et suite
conception de sites web conception de sites web

conception de sites webconception de sites web conception de sites web
13 Mars 2008 - Re: Dedibox ou Gandi ?

Au moins c'est le nom idéal pour *percer* en France ;-)

source et suite
conception de sites web conception de sites web

conception de sites webconception de sites web conception de sites web
13408 news (336 Pages, 40 par page)
[ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 |
conception de sites web conception de sites web
conception de sites web conception de sites web
conception de sites web conception de sites web
  conception de sites web


  
© Conception Site Web - SIRET 44801698000022


conception de sites web
conception de sites web