Création de sites web
Accueil
 
 
Création de site internet
 
 
Création de bannières publicitaires
 
 
Conception de visite virtuelle
 
 
Devis site web sur mesure
 
 
Contactez-nous
 
 
 

       Glossaire

       Livre blanc Google

       RSS Droit Internet

       RSS F.A.I.

       RSS Google

       RSS hébergement

       RSS site perso

       RSS webmaster

 
 
 

       Référencement

Webmaster actualités



20 Juillet 2011 - Re: IE me maudit

Le 20/07/11 23:41, Olivier Miakinen a ?crit : Toutaf? ! je viens d'installer de roundies dans mon test et .... : <[link]> cet arrondisseur r?cup?re des ?l?ments de styles el.vml.color.fillcolor = elStyle.backgroundColor; et certainement que si ce background-color est 'gold' ?a va sans doute

source et suite


20 Juillet 2011 - Re: IE me maudit

Le 20/07/11 21:14, Guy Gruais a écrit : Mauvais navigateur, changer de navigateur !! (ou d'ordi ?) Vu qu'avec config apparemment similaire à la tienne je n'ai pas ton pb. (essayer avec et sans doctype, avec doctype différent comme html.4.01 transitional)

source et suite


20 Juillet 2011 - Re: IE me maudit

Le 20/07/11 21:11, Guy Gruais a écrit : Oui, bien possible, et ? Non, j'avais enregistré ton fichier précédent (lire l'url dans l'image du navigateur ci-dessus ?!) voir lien ci-dessus (qui montre que j'y étais parvenu ;-) )

source et suite


20 Juillet 2011 - Re: IE me maudit

Bonjour, Vous allez être infiniment heureux d'apprendre que Olivier Miakinen vient d'écrire : Depuis ce matin, j'ai remplacé mon "gold" par "#ffd700" et c'est OK avec IE7 Merci

source et suite


20 Juillet 2011 - Re: IE me maudit

Bonjour, Le 19/07/2011 18:02, Guy Gruais a écrit : Le comportement est curieux : je me serais attendu à ce qu'il soit de façon systématique sur fond or, ou de façon systématique sur fond noir du fait que le nom « gold » n'est pas normalisé en HTML 4.01. <cit. [link]>

source et suite


20 Juillet 2011 - Re: IE me maudit

Bonjour, Vous allez être infiniment heureux d'apprendre que SAM vient d'écrire : Exact mais alors pourquoi lorsque je remplace "gold" par "red" ou "green" ça marche même avec IE7, il suffit que je remette "gold" pour que ça ne marche plus alors qu'avec les autres navigateurs aucun problème ?

source et suite


20 Juillet 2011 - Re: IE me maudit

Bonjour, Vous allez être infiniment heureux d'apprendre que SAM vient d'écrire : Je viens de vérifier sur site. Il n'y a plus de gold depuis ce matin, c'est bien remplacé par #ffd700 Peut-être n'as-tu pas mis ton cache à jour ? Idem pour moi XP/SP. Pour vérifier cliquer sur le "?" puis "A propos d'Internet Explorer" et

source et suite


20 Juillet 2011 - Re: Style de listes numérotées

Sergio schrieb: Avec CSS et list-style-type: list-style-type: { circle | disc | square | armenian | decimal | decimal-leading-zero | georgian | lower-alpha | lower-greek | lower-latin | lower-roman | upper-alpha | upper-latin | upper-roman | none | inherit } ; Thomas

source et suite


20 Juillet 2011 - Re: IE me maudit

Le 20/07/11 12:29, Guy Gruais a écrit : Je te signale que c'est la règle pour le body de tes pages. Le truc en or n'est que pour certaines parties de la page, non ?

source et suite


20 Juillet 2011 - Re: IE me maudit

Le 20/07/11 10:07, Guy Gruais a écrit : ???? ! ! ! mon IE.7 ne pose pas de blème : <[link]> les css y sont avec 'gold' (couleurs un peu modifiées suite à passage en gif) Mon IE est celui d'origine et sans module complémentaire. (système XP Pro SP2 (peut-être SP3 ? je ne sais le vérifier : Service Pack 2 Nu 2600) )

source et suite


20 Juillet 2011 - Re: IE me maudit

Mais pas gray par exemple...

source et suite


20 Juillet 2011 - Re: IE me maudit

Bonjour, Vous allez ?tre infiniment heureux d'apprendre que Dominique Ottello vient d'?crire : J'ai effectu? quelques modifications et il me reste 6 erreurs et 6 avertissements ( [link] ) Les 6 erreurs concernent la propri?t? border-radius. Cette propri?t?

source et suite


20 Juillet 2011 - Re: IE me maudit

Bonjour, Vous allez être infiniment heureux d'apprendre que SAM vient d'écrire : Tiens donc, de mieux en mieux ! Vais essayer dans l'imprimante mais pas sûr que ça marche sur mon écran C'est déjà quelque chose. Je reste intrigué par tes pièces de fer servant de point d'appui sur la table à forer ou pour serrer les forets

source et suite


20 Juillet 2011 - Re: IE me maudit

Le 20/07/2011 11:43, Guy Gruais a écrit : Il est limité en vocabulaire. De toute façon les CSS recommandent d'utiliser les codes pour les couleurs...

source et suite


20 Juillet 2011 - Re: IE me maudit

Bonjour, Vous allez être infiniment heureux d'apprendre que grenault vient d'écrire : Mais il devine ce que veut dire green, black et même red (en essais) :-)

source et suite


20 Juillet 2011 - Re: IE me maudit

Le 20/07/2011 10:07, Guy Gruais a écrit : IE ne comprend pas l'anglais ;-)

source et suite


20 Juillet 2011 - Re: IE me maudit

Bonjour, Vous allez être infiniment heureux d'apprendre que grenault vient d'écrire : Sans aucun effet sur le résultat. Mes codes pour .sbloc et .sbloc2 sont avec la même syntaxe et fonctionnent correctement avec TOUS les navigateurs. Si je change la couleur cela fonctionne avec tous les navigateurs y

source et suite


20 Juillet 2011 - Style de listes numérotées

Un truc tout con : dans une liste numérotée : <ol> <li>Premier</li> <li>Deuxième</li> <li>Troisième</li> <li>...</li> </ol> Comment contrôler le style des nombres générés ?

source et suite


19 Juillet 2011 - Re: IE me maudit

Le 19/07/11 18:02, Guy Gruais a écrit : Heu ... je les vois blanc sur bleu .... ! Heu ... remettre le tube de jaune dans l'ordi ! IE.6 ça roule : <[link]> Bon, et à part la maquette récente du bâtiment visible par ailleurs, y aurait moyen d'avoir des vues des mécanismes des foreuses ? (sous Louis

source et suite


19 Juillet 2011 - Re: IE me maudit

Le 19/07/2011 19:03, grenault a écrit : Et en passant, Firefox me dit : Avertissement : Erreur d'analyse de la valeur pour « font-weight ». Déclaration abandonnée. Fichier Source : [link] Lignes : 75 84 93 102 111 (il y a un "font-weight: none", pas bon) Avertissement : « : » attendus, mais « = » trouvé. Déclaration abandonnée.

source et suite


19 Juillet 2011 - Re: IE me maudit

Le 19/07/2011 18:45, grenault a ?crit : Remplace : .bloc{ background : gold; .bloc{ background-color : gold;

source et suite


19 Juillet 2011 - Re: IE me maudit

"Guy Gruais" <guy.sia...@free.invalid> ?crivait : Errors found while checking this document as HTML 4.01 Transitional! Result: 9 Errors, 1 warning(s) ? rev?rifier avec IE lorsqu'il n'y aura plus d'erreurs.

source et suite


19 Juillet 2011 - Re: IE me maudit

Le 19/07/2011 18:34, grenault a écrit : Désolé pas bon avec IE9. Bon avec Safari !

source et suite


19 Juillet 2011 - Re: IE me maudit

Le 19/07/2011 18:02, Guy Gruais a ?crit : Je confirme pas bon avec IE8 et bon avec FF, Chrome, Opera et Seamonkey. Je n'ai pas encore v?rifi? avec IE9 mais cela devrait ?tre bon...

source et suite


19 Juillet 2011 - IE me maudit

Bonjour, Il y a maintenant environ un an que j'ai abandonn? IE et l'ai remplac? par Chrome. J'ai ?galement mis en ligne depuis cette date un site [link] Les textes sont en noir sur fond or. Tout marchait correctement sur Google, Firefox et Opera Je n'avais jamais v?rifi? sur IE et horreur, ce jour, je m'aper?ois

source et suite


18 Juillet 2011 - Re: Encodage automatique

Le 18/07/2011 18:24, SAM a écrit : Oui mais non. © À partir du moment où il a été rendu public dans le RFC 1345 et enregistré par l'IANA pour être utilisé sur Internet, il n'est plus privé (IANA = Internet assigned numbers authority). Tout comme le jeu windows-1252. Plus exactement, c'est le jeu "macintosh" qui n'est plus privé.

source et suite


18 Juillet 2011 - Re: Encodage automatique

Mais ?a semble assez r?pandu ! J'ai un ami qui avait eu la mauvaise surprise de d?couvrir un clavier tr?s bizarre sur le pc qu'il avait achet?, c'?tait un clavier belge ! Plusieurs dispositions de clavier sont list?es chez IBM : [link]

source et suite


18 Juillet 2011 - Re: Encodage automatique

Le 18/07/11 11:19, Olivier Miakinen a écrit : Le charset MacRoman est un charset "privé" « the Apple Standard Roman character set » (à ce titre, son créateur/propriétaire peut bien en faire ce qu'il veut, non ?) Au siècle dernier, dans le soft wisiwig de la marque de création HTML, sous Windows pour obtenir le @ il fallait taper Alt+6+4 ... alors ...

source et suite


18 Juillet 2011 - Re: Encodage automatique

Intéressant ! Merci de cette recherche Olivier !

source et suite


18 Juillet 2011 - Re: Encodage automatique

C'est ce qu'il me semblait :) > En fait, il y a une raison objective qui est que Windows-1252 est une > norme non figée, qui pourrait encore évoluer sans changer de nom comme > elle l'a déjà fait le jour où Microsoft a ajouté le symbole de l'euro > à la position 128. Mais je suis d'accord qu'il n'y a que très peu de

source et suite


18 Juillet 2011 - Re: Encodage automatique

Le 17/07/2011 22:46, j'écrivais : Je viens de vérifier, et c'est même pire que ce que je pensais : alors que je croyais que le charset macintosh avait été enregistré auprès de l'IANA avec le symbole de l'euro, je m'aperçois qu'il a été enregistré en 1992 avec le symbole de monnaie indifférencié,

source et suite


17 Juillet 2011 - Re: Encodage automatique

Bonjour, Le 17/07/2011 01:47, Vincent a écrit : Tu as raison, il n'y a aucune chance que les caractères Unicode *changent* de code, et d'ailleurs ce n'est pas ce que je disais. Ce qui ne manquera pas d'arriver, c'est que de *nouveaux* caractères soient introduits, sans que cela n'influe sur le nom du charset (UTF-8). Et en fait c'est bien ce qui s'est

source et suite


16 Juillet 2011 - Re: Encodage automatique

Le 16/07/2011 17:56, Olivier Miakinen a ?crit : Pourquoi y aurait-il une quelconque "chance" (risque...) pour que les caract?res unicode changent de code ? Je croyais que c'?tait pr?cis?ment incompatible avec les principes m?mes d'unicode...

source et suite


16 Juillet 2011 - Re: Encodage automatique

Bonjour, Le 15/07/2011 11:50, Pierre Goiffon a écrit : Par hypercorrection et haine de Microsoft, ça te va comme réponse ? ;-) En fait, il y a une raison objective qui est que Windows-1252 est une norme non figée, qui pourrait encore évoluer sans changer de nom comme elle l'a déjà fait le jour où Microsoft a ajouté le symbole de l'euro

source et suite


15 Juillet 2011 - Re: Test de page Windows 1252 (lecture sous Mac ou Linux)

Il existe des outils de chercher/remplacer performants sur Windows en freeware. je me souviens de BKReplaceEm, que j'avais remplacé par un outil plus complet dont je n'arrive pas à me souvenir du nom... Euh je regarderai à la maison et je reviens !

source et suite


15 Juillet 2011 - Re: Encodage automatique

En effet, cette apostrophe est U+2019 (merci Unired), qui en Windows-1252 se code 0x92 (merci [link]), et en ISO Latin-9... n'existe pas (merci [link]).

source et suite


15 Juillet 2011 - Re: Encodage automatique

Il y a des modules Apache (je me souvenais d'un dérivé de iConv, pas retrouvé mais je suis tombé sur un mod_charset_lite), sinon l'habituel recode lancé sur un shell distant... Ca reste dans les possibilités. Mais il faudrait qu'il y ait un intérêt, Windows-1252 me parait très bien convenir.

source et suite


15 Juillet 2011 - Re: Encodage automatique

Lea Gris donnait la même réponse et également sans l'argumenter, je suis curieux de connaître les raisons qui vous poussent l'un et l'autre à cette position ? Pour le web, je ne crois pas qu'il y ait aujourd'hui grande différence. J'ai mémoire d'avoir vu plusieurs signalement de soucis avec ISO Latin-9

source et suite


15 Juillet 2011 - Re: Encodage automatique

Le 15/07/2011 02:11, Denis Beauregard a ?crit : Je parie pour : <FilesMatch ".(htm|html|php)$"> AddDefaultCharset Windows-1252 </FilesMatch>

source et suite


15 Juillet 2011 - Re: Encodage automatique

Le 12/07/2011 15:10, Pierre Goiffon a écrit : Je ne recommande pas l'utilisation de windows-1252 dans l'absolu, mais quitte à envoyer des caractères de ce jeu je suis d'accord qu'il vaut mieux les annoncer correctement plutôt que de faire croire à de l'ISO. Merci pour la pub !

source et suite


22399 news (560 Pages, 40 par page)
[ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 |